★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 957 notes
2017-05-10
Énigmes à tous les étages T.4, À Paris - de Paul Martin (Author)
Caractéristiques Énigmes à tous les étages T.4, À Paris
Le tableau suivant contient des spécificités générales relatives aux Énigmes à tous les étages T.4, À Paris
Le Titre Du Livre | Énigmes à tous les étages T.4, À Paris |
Date de Lancement | 2017-05-10 |
Traducteur | Devorah Josue |
Nombre de Pages | 958 Pages |
Taille du fichier | 32.25 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Silver Key Press |
ISBN-10 | 0511638546-JVZ |
Type de eBook | ePub PDF AMZ FTM WPT |
Créateur | Paul Martin |
ISBN-13 | 080-2083255556-EZD |
Nom de Fichier | Énigmes-à-tous-les-étages-T.4-À-Paris.pdf |
Télécharger Énigmes à tous les étages T.4, À Paris Livre PDF Gratuit
Enigmes à tous les étages Tome 4 À Paris Paul Martin Eric Meurice Caroline Isabel Hüe Matthias Malingrëy Bayard Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Suite à des commentaires laissés sur Amazon jai offert à ma petitefille de 11 ans le premier volume dEnigmes à tous les étages je viens à sa demande de lui acheter le 4ème elle adore cette collection et elle est passionnée par ce genre de lecture Et je suis chargée de surveiller toute nouvelle parution Je recommande vivement
Description Puzzles on every floor here at last is volume 4 Destination Paris… Author Paul Martin Illustrateurs Éric MEURICE Caroline HÜE Matthias MALINGREY
Treize nouvelles énigmes riches en couleurs à résoudre avec des indices des personnages et des univers pittoresques sur le thème de Paris à partir de 7 ans Avec cette thématique forte le tome 4 propose un voyage à la fois touristique historique et ludique à travers la capitale
Découvrez et achetez Enigmes à tous les étages T04 A Paris Paul Martin Bayard Jeunesse sur Identifiezvous Conseils de lecture Dossiers Rencontres Pro Panier 0
À Paris Paul Martin Énigmes à tous les Étages BAYARD JEUNESSE PolicierThriller 9782747073035
Énigmes à tous les étages T4 À Paris Planète du Net France Livres dactivités » Livres dactivités 2747073033