★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 589 commentaires client
2010-12-01
De Brahms à Mahler et Strauss: La musique post-romantique germanique - de Brigitte François-Sappey (Author)
Details De Brahms à Mahler et Strauss: La musique post-romantique germanique
La ligne suivant contient des informations de base du De Brahms à Mahler et Strauss: La musique post-romantique germanique
Le Titre Du Livre | De Brahms à Mahler et Strauss: La musique post-romantique germanique |
Sortié Le | 2010-12-01 |
Traducteur | Jeorgie Shanleigh |
Quantité de Pages | 267 Pages |
La taille du fichier | 62.80 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Kogan Page |
ISBN-10 | 9833846022-RAC |
Format de E-Book | AMZ PDF ePub AMI TR3 |
Écrivain | Brigitte François-Sappey |
EAN | 225-6232041379-MQP |
Nom de Fichier | De-Brahms-à-Mahler-et-Strauss-La-musique-post-romantique-germanique.pdf |
Télécharger De Brahms à Mahler et Strauss: La musique post-romantique germanique Livre PDF Gratuit
Il ne reste plus que 2 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement
La musique postromantique germanique De Brahms à Mahler et Strauss Brigitte FrançoisSappey Fayard Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Consacrée à la musique germanique postromantique la Folle Journée 2011 couvre près de cent de musique de 1850 à 1950 soit de Brahms à Richard Strauss et aux compositeurs de l’école de Vienne
La musique postromantique germanique Brigitte FrançoisSappey Paru le 1ᵉʳ décembre 2010 chez Fayard Broché dOccasion ou neuf Comparez les prix en ligne et achetez ce livre moins cher ISBN 9782213655925
Consacrée à la musique germanique postromantique la Folle Journée 2011 couvre près de cent de musique de 1850 à 1950 soit de Brahms à Richard Strauss et aux compositeurs de l’école de Vienne
Musique De Brahms à Mahler et Strauss Brigitte FrançoisSappey De Brahms à Mahler et Strauss Onglets Livre Description Peuton définir le postromantisme Si aucun des compositeurs allemands ne s’en est revendiqué nombre d’entre eux se ressentent romantiques bien audelà de la période couramment reconnue comme l’apogée de ce mouvement Quant à lui attribuer une aire d
Consacrée à la musique germanique postromantique la Folle Journée 2011 couvre près de cent de musique de 1850 à 1950 soit de Brahms à Richard Strauss et aux compositeurs de lécole de Vienne Héritier de la grande tradition allemande et dernier grand