★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 682 notes
2009-05-28
Pentacom : Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b - de Malaval/Philippe, Jean-Marc Décaudin (Author)
Caractéristiques Pentacom : Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b
Le paragraphe suivant contient des caractéristiques complémentaires concernant Pentacom : Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b
Le Titre Du Fichier | Pentacom : Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b |
Date de Lancement | 2009-05-28 |
Traducteur | Aayushi Zerda |
Chiffre de Pages | 299 Pages |
La taille du fichier | 68.37 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Mainstream Publishing |
ISBN-10 | 4037079681-MHM |
Format de Document | EPub PDF AMZ FB2 OPF |
de (Auteur) | Malaval/Philippe, Jean-Marc Décaudin |
Digital ISBN | 023-8553105820-OMT |
Nom de Fichier | Pentacom-Communication-corporate-interne-financière-marketing-b-to-c-et-b-to-b.pdf |
Télécharger Pentacom : Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b Livre PDF Gratuit
Membre de lAssociation française de marketing AFM il est lauteur de plusieurs articles et ouvrages dont Pentacom avec JM Découdin ainsi que Stratégie et gestion de la marque industrielle Marketing aéronautique et spatial publiés également aux EtatsUnis Il a travaillé pendant 12 ans dans le secteur industriel et exerce aujourdhui des activités de conseil auprès dentreprises françaises et internationales de secteurs très variés
Pentacom est le premier ouvrage global de communication Il traite doù son nom les cinq grands types de communications pratiquées par les entreprises et organisations communications marketing btoc et btob interne financière corporate en prenant en compte leurs différentes cibles consommateurs finaux clients professionnels
Pentacom cest la fusion unique dun livre de communication dentreprise et dun livre de communication publicitaire Il traite doù son nom cinq grands types de communication pratiqués par les entreprises et organisations corporate interne financière marketing btoc et btob cinq cibles que sont les institutions les sal
Pentacom Communication corporate interne financière marketing btoc et btob Pentacom Communication corporate interne financière marketing btoc et btob Pentacom 3e édition P Malaval JM Décaudin ISBN 9782744075841 Pearson France 47 bis rue des Vinaigriers 75010 Paris Tél 01 72 74 90 00 Fax 01 42 05 22 17 Crédits illustrations like
Communication corporate interne financière marketing btoc et btob 3e édition Fusion unique d’un livre de communication d’entreprise et d’un livre de communication publicitaire Pentacom offre une synthèse opérationnelle et attractive des théories et pratiques de la communication intégrée
Noté 405 Retrouvez Pentacom 2e édition eText Communication corporate interne financière marketing btoc et btob et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
This website uses cookies to help us give you the best experience when you visit our website By continuing to use this website you consent to our use of these cookies